Catégories
Non classé

POURQUOI VOUS AVEZ BESOIN D’UN NETTOYAGE RÉGULIER DES DENTS

Si vous voulez conserver un sourire éclatant et des dents saines, vous devriez envisager de vous faire nettoyer régulièrement les dents par un dentiste. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez prendre rendez-vous avec Spring Cypress Dental le plus tôt possible pour un nettoyage.

Garantir votre santé bucco-dentaire
Il se peut que vous ayez une routine stricte en ce qui concerne votre santé bucco-dentaire. Vous vous brossez les dents et utilisez le fil dentaire régulièrement, et vous vous rincez peut-être aussi la bouche avec un bain de bouche. Cependant, aussi consciencieux que vous puissiez être, vous ne vous débarrassez pas encore de toute la plaque et des bactéries dans votre bouche. Un nettoyage dentaire tous les six mois à un an vous permettra d’avoir des dents aussi propres que possible.

Problèmes de repérage
Des nettoyages dentaires réguliers permettent à votre hygiéniste et à votre dentiste de vérifier votre bouche pour déceler tout signe de problème potentiel. Vous pourriez, par exemple, avoir un plombage fissuré dont vous n’êtes même pas au courant. Cela peut conduire à un plombage complètement cassé – et ce n’est jamais amusant.

Des nettoyages réguliers permettront également à votre dentiste de comparer votre bouche actuelle à celle où elle se trouvait lors de votre dernière visite. Il pourra ainsi vous avertir si les choses évoluent dans le mauvais sens. En abordant un problème mineur dès le début, vous pouvez éviter qu’il ne devienne un problème majeur par la suite.